Retour en gravière

Publié par Philippe sur 14 Juin 2018, 09:09am

Catégories : #brochets, #obtree

Le coup du soir et du matin sont des périodes à ne pas négliger, cela s'est encore vérifier lors des dernières sorties !! Car après ma nuit je suis retourné à la maison pour entretenir un peu, et on peut dire qu'avec les pluies et soleil de ces derniers jours, la pelouse s'en donne à cœur joie….

Donc après avoir bien bossé, un petit tour au bord de l'eau ou nous serons stoppé dans notre élan par une grosse pluie…. Ca ne me gêne pas d'avoir les pattes dans l'eau, de nager, mais j'aime pas la pluie…. Nous sommes donc rentrés plus tôt que prévu, que cela ne tienne nous reviendrons le mardi matin. Et en la sortant elle a vu qu'il pleuvait, donc pas question de sortir….

Et à 5h00, on ne peut pas dire qu'il y avait  foule. Après lancé du gros steak jusqu'à 07h30, je suis redescendu en gamme et ai proposé un Ricky qui une fois de plus sauvera la bredouille du jour sur des poissons très difficiles !! Et c'est dingue comme ils l'adorent, les potes essaient de temps en temps ceux des marques concurrentes mais ils reviennent très vite sur les Ricky. Et en général c'est bien coffré comme bonbon, il ne faut surtout pas oublié la pince...

Après un joli titrage de portrait, ce bec retourne bien évidement faire le bonheur d'un autre pêcheur. Il a falloir que je trouve une parade avec u autre leurre, car à force de les prendre et de les remettre, ils vont fuir à la vue d'un Ricky tant il fonctionne sur ce spot...