Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque

la pêche aux leurres en barque

La pêche des carnassiers avec les leurres souples. Perches, brochets et sandres au programme.


Un tour en gravière

Publié par Philippe sur 6 Juin 2018, 04:49am

Catégories : #brochets, #obtree

 

Après avoir tondu la pelouse, taillé la haie, rangé un peu, le coup du soir pour se détendre s'est présenté comme une nécessité !!! J'ai donc rejoint Tof, et ai très vite mis le feu aux poudres avec un premier poisson avec un Ricky au bout de 4 lancers !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est tout de même plus pratique à deux pour prendre le poisson, les photos !!! et le release avec une dent qui laissera un joli souvenir à mon majeur !!! 

En plus celui-ci a eu de la chance car il avait un triple avec fil d'acier, souvenir d'un ancien pêcheur...il a été soulagé et ne fera pus l'objet de caries !!!

 

La suite a été beaucoup moins heureuse avec quelques attaques non conclues...toujours sur un Ricky D'ailleurs si vous n'en avez pas, il va falloir prendre votre mal en patience, car dans la région, il n'y en a plus guère...et sur pêcheur.com c'est Tof qui a pris les 4 derniers !!!!

 

 

Et j'y suis retourné le lendemain matin au lever du jour au le petit déjeuner s'est fait comme la veille avec un Ricky, mais avec beaucoup moins de châtaignes que la veille !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une bonne petite session cependant juste avant de retourner bricoler !!!

Commenter cet article

Archives

Articles récents