Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque

la pêche aux leurres en barque

La pêche des carnassiers avec les leurres de la marque Westin. Perches, brochets et sandres au programme.


la pêche dominicale

Publié par Philippe sur 19 Août 2018, 18:38pm

Catégories : #villegusien, #perches, #brochets

Ce matin après une nuit, je me suis donc rendu avec les filles en haute marne, afin que la miss puisse prendre son premier percidé de l'année. Nous sommes arrivés en la place vers 11h40 et après avoir mis à l'eau, et s'être dirigé sur un de mes spots à perches, la miss a pris ses premières châtaignes et a très vite décapoté sur un megateez évidemment.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bibi a le même montage forcément pour ne pas faire de jaloux, mais à l'image de ce que je fais avec Théo c'est encore mister esox qui s'invite !! A la grande joie de Oli la chienne.

 

 

 

 

 

 

Nous reprendrons des forces pour nous remettre de nos émotions !! Il faut dire que c'est super agréable de pêcher en compagnie de ses deux femmes sur une mer d'huile.

 

 

 

Et après avoir repris des forces, rien de tel qu'un Ricky en 14 pour se tester et mettre au sec un bec de 70. Et c'est Claire que se collera à la photo avec en mémoire les réflexions que je fais à Théo a savoir qu'on ne voit pas la queue du poisson !!!

Une première plutôt réussie ma fille. Quand tu veux pour reprendre des couleurs :)

La miss se mettra elle aussi au broc, les perches semblant plutôt rétissantes. Nous prendrons de nombreuses châtaignes sur le shad teez 9, 12, 14 et les Ricky 10 et 14., mais comme la dernière fois, ils étaient très joueurs…...

Une excellente journée à reproduire les filles. Claire qui ne pêche pas mais nous a accompagné à gagner quand à elle le prix du photographe et du bronzage.

Commenter cet article

Archives

Articles récents