Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque

la pêche aux leurres en barque

La pêche des carnassiers avec les leurres de la marque Westin. Perches, brochets et sandres au programme.


Petite session matinale

Publié par Philippe sur 27 Octobre 2018, 12:37pm

Catégories : #perches, #brochets, #Grosbois

Ce matin c'était direction Grosbois pour une session solo en float. Arrivé sur place avec une température de 4°, la mise à l'eau s'est faite en compagnie de Jordan arrivé également. Les gens de St Jean se retrouvent à Grosbois !!!

Se trouvent également sur place deux autres barques, et quelques pêcheurs du bord, et ce malgré le froid.

 

 

J'ai donc commencé par un peu de ticale ou cas ou un sandre ne sachant pas trop quoi faire ait envie de se faire tirer le portrait. Mais ils n'étaient pas décidés. Alors on continue avec les percidés, et malgré quelques tapes en drop, je n'arriverais pas à trouver le leurre...

Alors on bat du terrain avec le babybite, et ça finit par payer. 

 

 

Nous nous sommes rejoint avec Jordan et avons pris un bon café salvateur vu la température et ce dernier n'est également pas en reste avec une pizza de 45 environ. Nous peignerons correctement la zone et enchaînerons les pins dan tous les sens, rien qui maille.... en plus ils attaquent tout ce que l'on propose. Alors retour au babybite pour ma part avec une belle pizza qui viendra clôturer ma session. Jordan en fera de même avec une belle mémère que je n'ai pas vue, mais que vous aurez la possibilité de voir en photo sur son profil pour ceux qui le connaissent !!!

Une bonne session comme on les aime avec de belles perches, quelques pins mais surtout de la bonne humeur. Maintenant faut aller bosser juste avant de partir en vacances !!!!

Commenter cet article

Archives

Articles récents