Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque

la pêche aux leurres en barque

La pêche des carnassiers avec les leurres de la marque Westin. Perches, brochets et sandres au programme.


Le swim 150 nouveauté Westin 2019

Publié par Philippe sur 10 Décembre 2018, 17:11pm

Catégories : #westin, #leurres

Après le swim 65, le 100, le 120, voici le dernier né de la famille des swim avec le modèle  qui, si vous suivez  pike fight a déjà commencé à faire des misères à nos camarades de jeu.

Il s’agit donc du modèle 150 mn pour un poids de 107 gr. La  nage en S est un peu plus ample que ses petits frangins de la même famille avec une sonorité un peu plus sourde. On rentre désormais dans la catégorie des gros leurres et sélectionnons ainsi la taille de nos prises.

Les 107 grammes le propulse sans souci à une très grande distance ce qui va permettre d’aller chercher mister Esox encore plus loin de notre embarcation ou du bord.

Tout comme les petits frères, c’est un leurre contrairement aux autres marques que l’on ne jerke pas sous peine de le voir se retourner entièrement et de voir alors le triple arrière de très bonne qualité finir sa course dans notre fluoro…. Un leurre avec lequel on joue avec notre moulinet casting sur la vitesse, pour lui donner  encore pus d’inertie.

Lors d’une sortie avec D’jo même si ce n’est pas la période propice pour l’utiliser, nous n’avons pas pu nous en empêcher….et ce dernier a été vraiment conquis, et, il attend avec impatience sa sortie et j’ai lu ici et là qu’il n’était vraiment pas le seul …

Bien évidemment il nécessite l’utilisation d’une canne adaptée pour s’en servir, à cause de son poids, mais l’investissement ne sera pas à perte, car il m’a également conquis et va forcément se trouver au dessus de ma boite.

J’ignore encore le prix auquel il sera vendu, mais vous voilà une nouvelle fois prévenu de la sortie d’une nouveauté westin 2019 qui va faire parler la poudre !!!

Commenter cet article

Archives

Articles récents