Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque

la pêche aux leurres en barque

La pêche des carnassiers avec les leurres de la marque Westin. Perches, brochets et sandres au programme.


Nouveauté westin : Freddy the Frog

Publié par Philippe sur 28 Mars 2019, 11:59am

Catégories : #leurres

Récompensé à l'Icast notre grenouille de 18,5 cms va attirer les convoitises mais surtout les .prédateurs Je l'ai testée mais la période n'étant pas au leurre de surface j'ai étudié sa nage qui devrait attirer nos amis carnassiers de loin.

 

 

 

 

 

 

 

Notre grenouille possède un corps de 9 cms ou se trouve à l'intérieur une bille qui annonce le repas à nos camarades de jeu. Les pattes sont quant à elle très mobile et accentuent le bruit de mouvement d'eau en surface.

Armé d'un triple que l'on peut déplacer à notre guise à l'avant ou au milieu du corps, celui est équipé également d'un hameçon simple sur le haut. Une bavette est située à l'avant,non pas pour que le leurre descende, mais contribuer à sa stabilité lorsque nous ramenons ce leurre de surface.

Ce leurre est en plastique ABS pèse 46 gr, et je ne suis pas trop habitué à pêcher avec des leurres aussi gros en surface, mais je vais y remédier dès que la future saison avec ce bonbon à bass et broc.  Les amis westin espagnol se faisant plaisir lors de leurs essais.

Un leurre qui vous coûtera 24,99 € qui mérite notre attention lorsque les poissons sont sur les leurres de surface. Un beau morceau qui forcément rapportera de jolis poissons !!

 

 

Petite vidéo de mise à jour par Djo de la team westin  en cliquant sur le lien

Commenter cet article

Archives

Articles récents