Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque

la pêche aux leurres en barque

La pêche des carnassiers avec les leurres de la marque Westin. Perches, brochets et sandres au programme.


Théo en mode découverte

Publié par Philippe sur 1 Décembre 2018, 16:14pm

Catégories : #Saone, #brochets, #perches, #cepco

Après mes repos en semaine, Théo étant en permission le seul créneau possible était  de se rendre au bord de l'eau ce matin, chose que nous n'avons évidemment pas manquée. Après une mise à l'eau bien plus facile qu'à la liez, nous avons fait un premier poste qui n'a rien donné.

Sur le second poste, je reçois un message de D'jo qui se trouve en haute marne lui demandant s'il connaissait l'embarcation... Les infos circulent vraiment vite !!!

Sur celui-ci je prends une premier cartouche sur le shad teez  16 cms mais le pins particulièrement gourmand (40 cms environ ) se décroche au bateau.

 

 

 

 

Théo prendra son premier broc

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Théo ayant les crocs, ça mange à cet age !! Il  avait besoin de vitamines pour repartir de plus belle

 et ça l'a bien fait. Après avoir cassé sa petite croute, les boules de vifs étant bien repérée les choses ont été plus facile.

 

 

 

 

 

 

Il prendra son second broc, me mettant ainsi la misère. Mais le but est qu'il s'amuse, moi j'ai un peu plus de temps libre pour le faire...

 

 

 

 

 

 

 

S'en suivra une perche qui se rendra directement dans le vivier, histoire de faire connaissance avec les boutons faisant fonctionner celui-ci et pour ne pas perdre de temps et aller chercher les frangines !!!

Mais les attaques étaient vraiment aléatoires et il fallait vraiment de grandes pauses entre chaque animations pour qu'elles engament vraiment le leurre...

 

 

 

 

 

 

 

Nous irons ensuite sur notre dernier poste de la matinée ou je décapoterai enfin avec une zébrée grâce au shad teez 7 cms ...

 

 

 

 

 

 

 

 

Sa frangine au vivier sera également prise en photo et elles iront rejoindre leur élément car le temps passe plus vite qu'au taf !!!! Il est déjà temps de rentrer alors que le soleil est de plus en plus présent !!!

 

 

 

 

 

Théo aura ainsi profiter de ma seule matinée dispo pour aller s'amuser, nous avons bien délirer et le confort de la cepco et l'utilisation de ses équipements a été très longuement abordé. J'ai même été obligé de sauter sur un coté pour lui montrer la stabilité du modèle.

 

Un très bon moment forcément trop court, mais bon faut bien retourner gagner sa croûte !!!! Vivement la prochaine en sa compagnie !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article

Archives

Articles récents