Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque

la pêche aux leurres en barque

La pêche des carnassiers avec les leurres souples. Perches, brochets et sandres au programme.


La pêche en janvier

Publié par Philippe sur 4 Janvier 2019, 14:36pm

Catégories : #mensuel

Avant de commencer quoi que ce soit, je vous présente déjà tous mes vœux pour cette nouvelle année, la santé forcément, beaucoup de fishs et beaucoup d'argent pour vous acheter ce que vous désirez en affaires et accessoires nécessaire à notre sport et passion. 

Il va falloir avant toute chose vous acquitter et cette année c'est une bonne chose de vos précieux sésames qui n'ont pas augmenté. Comme l'an dernier j'ai donc pris nos cartes à l'appma de st Jean pour y retrouver les potos. 

 

 

Comme chaque année, janvier marque la fermeture de la pêche en seconde catégorie et pour une fois nous avons de la chance en côte d'or avec une fermeture le 31. Ce qui est dommage, c'est que ce ne soit pas la même chose pour les départements bourguignons, car au retour de notre croisière j'aurai bien aimé aller  taquiner mes amis sandres du Crescent....

Janvier marque également le lancement des salons et en particulier celui de Clermont ou je ne pourrais être présent pour cause de voyage au soleil... Westin sera également absent,  et si tout va bien j'aurai plaisir à vous retrouver à celui de Strasbourg. Les potos de chez Cepco seront présents au stand n°7 en compagnie de Pascal du Watermill. N'hésitez pas à aller les voir !!!

Concernant la pêche en elle même, c'est la pleine période pour la verticale et les sandres, malheureusement je ne pourrais pas trop les agacer ce mois, alors faites le pour moi wink

Commenter cet article

Archives

Articles récents