Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque

la pêche aux leurres en barque

La pêche des carnassiers avec les leurres de la marque Westin. Perches, brochets et sandres au programme.


Le w3 rig bag de chez westin

Publié par Philippe sur 31 Janvier 2019, 15:21pm

Catégories : #bagagerie, #pratique

Lorsque l'on part à la pêche que ce soit du bord, en float ou en bateau, on a souvent l'impression d'avoir oublié quelque chose... C'est pour cela que westin vous a conçu un petit sac ou l'on peut mettre tout le minimum vital le reste n'étant qu'abondance qui ne nuit pas.

Un petit sac de 27 x 19 x 27 avec 14 poches fermant toutes avec la fermeture éclair du dessus pour ne forcément rien perdre en route !!!

 

 

 

3 grands compartiment avec en partie centrale une boite étanche pouvant contenir leurre en vrac, petite tp... partout vous trouverez des poches et filets pour que tout soit dans le bon ordre.

 

 

 

 

 

 

 

 

De chaque coté de la partie centrale renfermant cette boite renforcée, nous avons d'un coté 8 chambres d'insertion fermée par glissière

 

 

 

 

pour 6 mêmes chambres de l'autre coté.

 

 

 

 

 

 

Les filets à velcros ou fermeture éclair étant presque partout, il vous sera difficile de ne pas être désormais bien organisé et de ce fait de n'avoir plus aucune excuse plausible avec les mots magiques du style "oups" qui pourrait justifié un oubli.........

 

 

 

Conçu en nylon 600D, il saura être très présent à vos côtés tout en se faisant oublié de part sa petite taille !!  Il est résistant à l'eau et le fond du sac est renforcé. Il est équipé d'une poignée de transport, mais une petite sangle avec mousqueton peut y être rajoutée. De part et d'autre du sac vous pourrez mettre pince ciseaux... Je terminerais cette petite présentation avec la chose qui fâche souvent : le tarif. Eh bien cette petite sacoche bien étudié avec un max de rangement ne vous coûtera 59 €. Un tarif à mon avis plus que raisonnable !!! Vous voilà informé, il ne vous reste plus qu'à éplucher le net ou le mieux de vous rendre chez vos détaillants pour l'obtenir !!! C'est la période des salons alors avec 20 % de plus sur ce petit tarif pourquoi vous en privez !!

La prochaine présentation concernera une canne avec la technique que j'ai le plus utilisé les saisons passées : la w6 drop shot. Je piaffais d'impatience de l'avoir, maintenant que je l'ai la pêche est fermée..... mais pas partout !!!

Commenter cet article

Archives

Articles récents