Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque

la pêche aux leurres en barque

La pêche des carnassiers avec les leurres de la marque Westin. Perches, brochets et sandres au programme.


Retour aux sources

Publié par Philippe sur 21 Mars 2019, 07:19am

Catégories : #truite

Avec quelques jours devant moi pour entretenir la maison, quoi de mieux que de se lever tôt pour aller taquiner les truites locales, histoire de ne pas déranger les voisins trop tôt !! Un retour donc sur des sites que je connais, mais qui sont en crues suite aux fortes pluies récentes...

Donc les sessions pêches prévues vont se raccourcir en des lieux non inondés, mais à fort débit.... Rien de bon pour faire de belles photos.....

La première session se fera en fin après midi non loin de la maison avec la W6 drop que je vais utiliser en grattant avec des shad teez 7, hypoteez.. megateez et bloodteez en drop. un vaste sujet pour une session courte, donc forcément bien remplie. 

La première touche ne se fera pas attendre trop longtemps avec cette belle petite fario avec l'hypoteez. Je serais rejoint par Tof qui prendra lui aussi une châtaigne, mais ne conclura pas. Un peu plus loin ce sera mon tour, celle que l'on attend durant la session, et qui vous laisse le gout amer car vous n'avez pas conclu !!! Une touche en plein courant malgré le fort débit.. Ca laisse songeur mais surtout rêveur. 

 

Ce sera donc pour  le lendemain matin car tombé du lit, il n'y aura qu'une seule touche de la courte session, mais quelle touche, un beau petit combat, pas d'épuisette (a quoi ça sert..) et une berge qui a été bien creusée par les récentes crues. Un bon moment de sport, avec la chienne qui outre les photos veut faire son bisou comme à mister esox !!!

 

 

On en profite pour tester le nouveau trépied pur l'appareil, il reste encore des réglages à faire mais l'enfant se présente bien pour la suite des aventures, vous aurez forcément plus de vrais selfies lol !!!  Et pour le cas présent avec 41 cms de bonheur !!

Il faut malheureusement déjà rentrer de la session pour continuer à bricoler un peu. Mais c'est un programme que je recommande à tous car on a la banane toute la journée !!

Commenter cet article

Archives

Articles récents