Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque

la pêche aux leurres en barque

La pêche des carnassiers avec les leurres souples. Perches, brochets et sandres au programme.


Le salon de Verdun sur le Doubs

Publié par Philippe sur 7 Avril 2019, 18:49pm

Catégories : #salon

Qui peut se targuer de faire un salon pendant 10 jours dans la salle des fêtes locales, vous connaissez déjà la réponse pour les habitués c'est Tarek et Stéphanie du magasin Crazy peche.

 

 

 

 

 

 

 

Ce matin j'avais avisé Tarek de ma venue au cours de la semaine écoulée, et j'étais présent lorsque les lumières de la salle se sont allumées, on ne pouvait être plus synchro !!! 

 

 

 

 

 

 

 

 

Donc visite guidée avec Tarek qui m'explique les changements effectués pour le salon et pour le magasin. Beaucoup pus de linéaire pour vous accrocher encore plus de leurres !!! Celui qui n'y trouve pas son bonheur est soit difficile, soit un insatisfait. Car il y en a pour toutes les bourses et pour tous les styles de pêche. Je ne m'attarderais forcément que sur le carnassier car les bouchons du coup ont bien changé en 40 ans... et quand on ne domine pas il vaut mieux fermer sa g..... grande bouche voyons.

 

 

L'avantage lorsque l'on arrive de bonne heure, c'est que l'on peut fait des photos avec personne dessus, c'est cool et enlève de suite tout droit relatif à l'image....

Donc pour en revenir à mes moutons, le rayon canne westin était bien plein au début et il y avait même les nouveautés W6, et bien sur le modèle phare de la marque avec les w8.

 

 

 

 

Tarek vous avait bien soigné avec de nombreux shad teez

 

 

 

 

 

Des ricky de 7 à 18 cms des slim teez (très peu de détaillants vous proposent cet excellent leurre pour la verticale)

 

 

 

 

 

 

 

 

Freddy the frog, récompensé à l'EFFTEX, était également de la partie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nos leurres durs très bien représentés

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Notre coin coin

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les nouveaux ricky en 150 !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

même l'épuisette et de la bagagerie était présente !!!

Difficile de faire mieux pour vous présenter la gamme de la marque !! Un grand bravo pour cet investissement personnel qui je l'espère va porter ses fruits pour votre réussite.

 

 

 

 

 

J'ai revu avec grand plaisir les potos de St Jean, Seurre et ai même eu le plaisir de parler bateau et en particulier cepco lors de ce bref passage !! Bref que du bonheur et un grand plaisir d'avoir partager cette courte matinée en votre compagnie. Mais bon le planning de ministre actuel a fait que je ne pouvais être présent la journée.

Encore toutes mes félicitations et encouragements à Tarek et Stéphanie, et pour vous visiteurs et clients, rassurez vous il reste encore beaucoup de leurres sur place. Certains ont déjà été commandés pour réapprovisionner le rayon... Le salon dure jusqu'à dimanche prochain, l'occasion d'être au top pour une éventuelle ouverture le 27 (débat en cours) au lieu du 01 mai.

 

Commenter cet article

Archives

Articles récents