Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque

la pêche aux leurres en barque

La pêche des carnassiers avec les leurres souples. Perches, brochets et sandres au programme.


Tommy the trout 2nde génération

Publié par Philippe sur 6 Avril 2019, 10:33am

Catégories : #leurres, #brochets

Pour les brochets qui sont habitués à avoir comme casse croûte des truites fournies par les appma locales, ou les grands lac alpins ou celles-c sont en nombre, il est des leurres que l'on se doit d'avoir dans notre boite.

La première génération de Tommy faisait 25 cms pour 160gr, mais un seul triple était fourni.

Devant votre juste mécontentement, la marque propose désormais la seconde génération (pastille jaune), ici à gauche avec 2 hameçons triple fournis. Il vous suffira juste d'accrocher l'anneau brisé sur le premier œillet.

Avec des coloris ultra réaliste, les brochets qui ont déjà vu passer moultes et moultes leurres vont se faire berner !!!  

A savoir que vous aurez le choix entre les modèles Slow sinking ou low floating, à vous de voir en fonction du biotope pêché.  

 

C'est donc un leurre qui évoluera entre 2 et 5 m en fonction de la façon que vous allez le ramener.  N'oubliez pas de faire une pause, c'est une invitation pour Mister Esox a mettre sa serviette autour du cou avant de manger smiley !!!

Et si vous avez un modèle dépourvu du deuxième triple, la marque propose des pro stinger parfaitement adapté et fort de fer !!

Comme le précédent, son prix est de 24.99 €. Un leurre de début de saison car l'ouverture et  les lâchers ont bien eu lieu, il ne reste qu'à faire une piqûre de rappel et de se tenir prêt à ferrer en jetant ce leurre dans le biotope.

 

Pour finir cette petite présentation une petite présentation de Jorgen que vous pouvez suivre actuellement dans la série en cours Perchfight 

 

Commenter cet article

Archives

Articles récents