Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque

la pêche aux leurres en barque

La pêche des carnassiers avec les leurres de la marque Westin. Perches, brochets et sandres au programme.


essai des nouveautés

Publié par Philippe sur 1 Décembre 2019, 10:21am

Catégories : #bullteez, #zander teez, #leurres, #brochets

C'est par une météo particulièrement pourrie que je suis allé tester les nouveautés de la marque à savoir le bullteez 18 cms et le zander teez 17 cms. Ce dernier existe en petit modèle de 8.5 et de 12 cms, mais ce n'est pas la période ou je pêche avec cette taille de leurre.

Et comme vous le verrez sur la vidéo à l'image des photos, j'ai eu droit à beaucoup d'humidité.... La moquette a moindrement appréciée et il lui aura fallu quelques jours pour sécher.

 

 

 

Mais il est grand temps de revenir à nos moutons et après avoir eu droit à une mer d'huile les éléments se sont déchaînés. Du coup je finirais la session en cuissarde et veste de pluie pour ne pas être trempé. Mais j'ai tout de même eu le temps de tester 5 coloris des 8 proposé par la marque. 3 de ceux-ci ont pris du poisson ce qui est de très bonne augure pour l'avenir. Ce leurre réagit aussi bien en vitesse lente que rapide, et son grand avantage avec sa fente dorsale et ventrale est qu'il est prévu pour la pêche en texan. 

 

J'ai également testé 2 des 6 coloris des zander teez en 17 cms, Il me fallait pêcher avec des couleurs claires car le ciel était vraiment très bas. Mais les pikes se sont tout de même invités à la fête!!  Ce leurre à l'image des ricky réagit de suite avec son paddle, par contre son corps se balance moins que le bullteez de chaque côté. Une action complémentaire de ces deux nouveautés pour nous pêcheur. A nous de savoir alterner ceux-ci afin de trouver le patern du jour.

Je vous mets la vidéo pas top de ma fin de session... La caméra et le téléphone avaient un peu de mal en fin de cette courte session. 

Donc il ne vous reste plus qu'à vous rendre chez vos détaillants pour pouvoir les obtenir. Le bullteez 18 cms et le zander teez 17 cms  sont vendus  5.99 € l'unité.  

Commenter cet article

Archives

Articles récents