Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque

la pêche aux leurres en barque

La pêche des carnassiers avec les leurres souples. Perches, sandres et brochets au programme.


Sorties avec Tof

Publié par Philippe sur 19 Décembre 2019, 04:09am

Catégories : #sandre, #verticale

La période actuelle étant propice à la recherche des sandres en verticale , nous avons donc acté avec Tof. Nous avons connu diverses fortunes avec un ultera qui ne voulait pas de déployer car il était gelé ( normal il faisait - 6°) mais nous avons cependant éviter la douille.

Nous avons en plus commencé la session on ne peut mieux avec 3 chevreuils qui batifolaient dans le pré juste à 50 m de nous. La communion avec dame nature ne pouvait être mieux !! Le plus dure dans ces sessions est de trouver les regroupements des boules de vifs qui nous regroupent donc les carnassiers autours.

 

 

 

On pêche gros pour éviter de prendre des petits, mais certains sont particulièrement gourmands, c'est valable pour moi,

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mais aussi pour Tof qui prend une racanette presque aussi grosse que le leurre !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais parfois la récompense se fait désirer et tout vient à point à qui sait attendre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des sessions ou la bonne humeur était de rigueur malgré les températures, même si ce sont les pins qui se sont invités à la fête; On ne peut pas  gagner à chaque fois. On  sait avant de partir que  c'est le jeu "ma pov Lucette " et que la fluctuation du niveau de certains sites jouent beaucoup surtout notre réussite.... Et on se console parfois avec la fuite de Goupil que nous avons surpris a 20 mètres de nous.

 

 

 

 

 

Mais le compteur numérique augmente très régulièrement, et c'est année j'ai été particulièrement gâté. Je suis un peu à la bourre au niveau des articles, mais au niveau pêche vous pourrez bientôt découvrir que j'ai déjà eu mon cadeau de noël !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article

Archives

Articles récents