Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque

la pêche aux leurres en barque

La pêche des carnassiers avec les leurres de la marque Westin. Perches, brochets et sandres au programme.


Les sorties broc d'avant fermeture

Publié par Philippe sur 30 Janvier 2020, 06:37am

Catégories : #brochets

Les camarades de jeu étaient plutôt difficiles à cerner lors de cette fin de saison, en passant d'un menu à un autre alors que les conditions de pêche n'avaient pas changées, même au cours d'une même session !!

Dans ces coups de temps là, on se creuse la tête et ca finit parfois par payer avec quelques poissons venus se faire tirer le portrait.

 

 

 

 

Il y a eu des sessions ou ils voulaient que des petits leurres en tapant au maximum sur des leurres de 12 cms. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un autre jour c'était sur les 18 cms que les résultats étant probant...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ils ont eu leurs périodes également ou tous les leurres souples étaient boudés et il fallait pêcher avec des swims en couleur et tailles différentes.

Mais à chaque fois, j'ai eu la chance de ne pas rentré capot et de pouvoir faire des photos qui me permettront de vous les partager pendant cette fermeture.

Un autre sujet que j’aborderais est celui des oiseaux noirs de mauvaises augures qui pillent nos lacs et qui sont protégés.... Car de nombreux poissons pris présentaient les stigmates d'attaques, et pas que des petits...

 

 

Pendant ces sessions, il aira fallu régulièrement se remettre en cause pour pouvoir tirer son épingle du jeu. J'ai eu la chance d'y arriver car sans savoir pourquoi leur humeur étaient vraiment changeante.

Commenter cet article

F
Bonjour, <br /> <br /> Nous remarquons également souvent ces stigmates sur nos poissons dans notre région. Cels peut en effet être du aux oiseaux. <br /> <br /> Bonne pêche.
Répondre

Archives

Articles récents