Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque

la pêche aux leurres en barque

La pêche des carnassiers avec les leurres de la marque Westin. Perches, brochets et sandres au programme.


Nouveauté 2020 : le bullteez

Publié par Philippe sur 27 Février 2020, 09:03am

Catégories : #leurres

L'avantage des salons, c'est que l'on peut voir les leurres nager et se faire une idée de ce que cela pourrait donner sur nos terrains de jeu. Je vous ai déjà parler du bullteez 18 cms avec lequel j'ai fait quelques jolis cartons sur les brocs dont celui-ci qui était bien au chaud !! 

Le modèle 18 cms a le très gros avantage de pouvoir être utiliser en montage texan et permet grâce à ses deux fentes d'aller chercher mister Esox dans sa planque. Et quand on est chez lui la sanction ne se fait pas attendre avec généralement des coffrages en règle. 

C'est un leurre qui autorise une pêche vraiment très lente sur des poissons pas forcément décidé à attaquer. Son rolling de corps très prononcé m'a rappelé dès le premier jet, le platypus qui se couche vraiment de chaque côté. A celui-ci on ajoute une caudale très active et on obtient un leurre souple qui va casser la baraque !! Il a déjà fort bien commencé pour moi, avec déjà pas moins de 30 brocs en 15 jours, juste avant la fermeture.

Mais la grosse nouveautés de l'année est le modèle en 24 cms qui perd les deux fentes du montage texan mais qui garde son rolling de corps latéral très prononcé. La preuve que je n'ai pas été le seul à être enthousiasmé est que les boites présentes au salon à Strasbourg ont été vidées en même pas 2h !! Son petit frère de 18 cms a également été vivement prisé de part déjà son poids de 53 gr, car tout le monde n'a pas forcément envie d'envoyer un avion de chasse de 107 gr, ou n'a pas forcément le matériel adéquat.

 

Disponible en 8 coloris, ces leurres sauront faire leur place dans vos boites tant les résultats sont probant avec.

Sa caudale est vraiment très réactive et la torsion de son corps vous surprendra réellement.

Reste à vous donner le prix des bêtes de course avec pour le 18 cms un tarif de 5.99 €

et 8.99 € pour le 24 cms. Il n'est pas encore arrivé partout dans les bacs mais va arriver à grand pas. Alors si vous le voyez lors des portes ouvertes chez vos détaillants, profitez des réductions proposées, vous ne serez vraiment pas déçu de votre achat.

Le modèle 24 cms dispo ici

Commenter cet article

Archives

Articles récents