Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque

la pêche aux leurres en barque

La pêche des carnassiers avec les leurres de la marque Westin. Perches, brochets et sandres au programme.


On ne les oublie pas : Aub' Bord de l'eau

Publié par Philippe sur 2 Mai 2020, 06:56am

Catégories : #detaillant

Je continue mon petit tour d'horizon avec un autre détaillant dont les portes ouvertes ont été annulées du fait du confinement. C'était Djo qui devait s'y coller pour vous présenter tous les leurres et cannes au magasin à St Parres aux Tertres. Mais le virus et ses méfaits  en avait décider autrement.... Mais le matosse est toujours là, et il vous attend !!

 

Les w3 et w4 sont bien présentes et les pikes des lacs de l'aube commencent à bien les connaitre car beaucoup sont venus s'y casser les dents l'an dernier, que ce soit avec Djo, Emilie,  et autres fans de la marque. Un très large choix de cannes casting et spinning en fonction de vos préférences qui sont bien adaptées à la pêche pratiquée sur les lacs de l'aube.

 

 

 

Pour décider nos camarades de jeu, rien de tels qu'un panel de leurres souples en vrac très étoffé.  Ca m'étonnerait fort que  vous ne  trouviez pas votre couleur favorite, ou celle que sur laquelle on vous a orienté.

 

 

 

 

Les leurres tout montés sont également présent sous blister, et si vous ne voulez pas vous prendre la tête avec le montage de têtes plombées ces pochettes sont faites pour vous.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les nouveaux coloris de swim sont là et vous attendent pour aller traquer mister Esox sur les terrains de jeu très fournis du secteur.

 

 

 

 

 

Toute la gamme est bien représentée et quelques cannes et leurres doivent encore arriver pour compléter la marque qui est déjà bien présente.

Les chaussettes à canne sont présentes également, n'hésitez pas à les demander pour protéger vos fleurets.

 

 

Ils jouent le jeu pour que nous puissions assouvir notre passion, à nous de les faire vivre en passant les voir et en contribuant à ce qu'ils perdurent par nos achats.  Et regardez un peu les prises qu'ils ont effectué, vous comprendrez très vite que ce sont des personnes qui adorent leur métier.

Voici donc un autre magasin qui a besoin de vous pour vivre, et qui sait partager la passion qui nous anime tous. 

Commenter cet article

Archives

Articles récents