Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque

la pêche aux leurres en barque

La pêche des carnassiers avec les leurres de la marque Westin. Perches, brochets et sandres au programme.


On ne les oublie pas : Ets Lepy

Publié par Philippe sur 3 Mai 2020, 06:13am

Catégories : #detaillant

Il est le magasin que vous devez connaitre absolument si vous êtes de la région, car avec Eric cela fait déjà quelques années que nous nous côtoyons, et s'il y a un détaillant avec lequel les affaires perdurent malgré les kilomètres c'est bien lui.  Le problème là bas, c'est que les aiguilles des horloges tournent de la même façon que quand on est à la pêche... Pas les mêmes que celle du boulot !! Forcément, lorsque l'on est en très bonne compagnie. Des potes qui se trouvent tout juste à moins de 100 kms (kilométrage confinement à venir) viennent chez lui !!!

Cette petite entreprise familiale est très diversifiée et même lorsque j'y vais avec la miss ( j'ai la chance qu'elle pêche souvent à mes cotés) elle peut aller glaner d'autres bonnes affaires dans le magasin. Donc même si vous êtes accompagné de madame, vous pourrez rester plus longtemps que prévu !!! Car il y a jardinerie, nourriture animaux,... une très grande liste que je ne nommerais pas car elle est très longue. Et le but de cette article est de vous montrer qu'Eric a fait le plein comme les nombreux détaillants que je vous présente. Car Eric vous préparait une porte ouverte pour l'ouverture carna à laquelle je devais me rendre, mais le virus nous a joué (encore) un mauvais tour.

 

 

 

 

Et le plein de nouveautés avec les nouveaux coloris de shad teez, vous savez ceux que l'on vous a parlé à Clermont et a Strasbourg sont à Venarey !! Et je vous conseille de lire l'article jusqu'à la fin car il y a une petite surprise.

 

 

 

 

 

 

 

 

Mes anti bredouille sont également présent dans toutes les tailles, normal diront certains, car je m'y fourni régulièrement, et par cascade je ne suis pas le seul... Les nouveautés bullteez en 18 cms avec lesquels j'ai cartonné en fin d'année passée venait du magasin !!! Les 24 cms sont eux aussi arrivés et il me tardent de les jeter sur mes secteur de pêche.

 

 

 

 

 

 

 

 

Les nouveau crancks sont également dans les étals,

 

 

 

 

 

 

Vous savez ceux que j'adore vous montrer dans les bassins de démo, car pour mes copines perches ils sont au top !!

 

 

 

 

Même les hypoteez buzz'n blade que certains me demandent en privé sur les réseaux sociaux y sont, alors vu que c'est bientôt la fin du confinement, il vous faut voir avec Eric.

 

 

 

 

Les ricky tout montés, ainsi que les magic minnow sont présents. Ces derniers sont des leurres mers que l'on peut et doit utiliser pour pêcher le sandre surtout dans certains endroits très encombrés, non loin du magasin.... Ils sont montés en texan et cartonnent en eau douce même si ce sont des leurres mers.

 

 

 

Je ne peux vous dresser toute la liste des leurres de la marque présents, et chose épatante, je n'ai pas les photos, mais Eric à les jigs de la marque que je n'ai vu nulle part ailleurs !!! Comme dirait ce dernier c'est uniquement à Venarey que ça se passe !!! Les racks à cannes avec w3, w4 et w6 sont également bien représentés.

 

Donc si vous voulez passer un bon moment de convivialité, de bonne humeur et apprendre beaucoup de chose c'est à Venarey que ça se passe.

Et au rayon pêche la relève est bien assurée avec Loic, son fils qui pratique également toutes les pêches et son binôme, compère et complice Benjamin. Vous aurez  donc de bons conseils et si vous allez au magasin avec votre masque vous aurez droit à une réduction de 20 % si vous y allez avant le 11 mai.

Alors maintenant vous savez, ce qu'il vous reste à faire... en allant rendre visite à ce détaillant qui se bat comme un lion pour vous servir et que vous en sortiez très satisfait.

 

 

 

Commenter cet article

Archives

Articles récents