Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque

la pêche aux leurres en barque

La pêche des carnassiers avec les leurres de la marque Westin. Perches, brochets et sandres au programme.


Le bullteez 9,5 cms

Publié par Philippe sur 5 Décembre 2020, 08:26am

Catégories : #leurres

Avant le confinement j'avais reçu quelques goodies à essayer, pour être à même de vous en parler lors de leurs sorties. Heureusement que j'ai pu les tester dignement sur une session, car pour ma part, étant toujours confiné, j'attends avec impatience le 15 décembre pour me rendre sur l'eau..... Car je prie avec 29 autres fidèles ( humour), mais ne peut être seul sur mon boat à mouiller le fil...une aberration... 

J'ai donc reçu cette nouveauté, alors que les grands frères remplissent déjà bien mes boites pour les pikes, et que j'ai eu la chance de casser encore de nombreuses dents avec cette année.

Et comme tout pêcheur je l'ai testé en premier lieu en lancer ramener traditionnel et ai finit la session en vertical.

Il ne dénote en rien de la nage de ses grands frères, avec toujours cette queue fine qui lui confère son tortillement au niveau du corps et ce même à faible vitesse. Ce rolling de corps propre à la marque, que de nombreuses personnes ont pu voir lors de salons et plus récemment lors de la victoire de Elias et Daniel lors du pike fight.

Donc on imagine le même leurre en plus petit et tout aussi efficace.

Il retrouve les fentes du dessus et dessous de son frère de 18 cms pour nous permettre de faire des montages texan pour pêcher les zones encombrées, les zones shallows ou une tp classique pour pêcher les plus profondes. Il ne pèse que 7 gr donc dans les zones shallows, il y a moyen de se faire plaisir. Il existera donc pour l'instant en 16 coloris et je peux vous dire que certains "déchirent" !!! Ils ont attiré toute mon attention et je sais avant même qu'ils ne soient dans l'eau, que  sur certains secteurs les poissons ne vont pas résister. Car comme je vous l'ai souvent dit, un leurre prend déjà le pêcheur et moi j'ai déjà été ferré !!

 

Je n'ai pu le tester qu'en fleuve car cette année fort compromise avec le covid, ne m'a pas permis de le tester plus longuement, mais il a eu le mérite de conclure la session en vertical avec quelques tapes et quelques petits poissons.

Il va arriver progressivement chez vos détaillants qui viennent de ré-ouvrir leurs portes. Alors rendez leur visite ça leur permettra de survivre en ces temps difficiles.

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme je vous l'ai dit plus haut c'est en vertical que ce bonbon a conclu ma session avec de petits poissons sous les yeux de mon binôme chevelu qui m'avait rejoint avec son boat. 

Vendu 4.49 €, ils sont plus que dans la moyenne basse en terme de tarif et je vous affirme que vous prendrez du poisson avec. Pour ma part je vais également attendre leurs arrivées pour compléter ma gamme de coloris, j'ai des boites qui ne font que les attendre depuis leur essai..... Il faut également préciser que j'utilise leur grand frère partout !!!!

Commenter cet article

Archives

Articles récents