Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque

la pêche aux leurres en barque

La pêche des carnassiers avec les leurres de la marque Westin. Perches, brochets et sandres au programme.


Le magasin RIVTEC à Verdun sur le Doubs

Publié par Philippe sur 24 Avril 2022, 07:53am

Catégories : #barque, #bass boat, #detaillant

Lors de l'animation à Crazy peche à Verdun sur le doubs, juste en face la salle des fêtes,  j'ai découvert une  nouvelle boutique spécialisée dans l' accastillage de nos bateaux le magasin RIVTEC. A la barre Matthieu qui après avoir fait ses études dans le midi pour sa passion, est revenu aux sources pour ouvrir et développer son activité sur le secteur. Un jeune particulièrement motivé que j'avais rencontré il y a quelques années lors d'un salon  qui se déroulait à la salle des fêtes de Verdun. 

 

 

 

Habile de ses doigts, il a monté entièrement sa boutique où vous trouverez tout ce que avez besoin à bord  et pour vos embarcations. cela va du petit sondeur aux très gros modèle, et ce dans les marques humminbird lowrance, garmin raymarine... De ceux qui nous font tous rêver aux modèles de bases déjà très efficace !! Les moteurs électriques avant sont également disponibles. 

 

 

 

 

Tous les éléments de sécurité devant se trouver à bord sont également disponibles, les vérins pour nos différents coffres dans plusieurs tailles, des dames de nage... une disponibilité matériel incroyable pour une boutique qui vient tout juste d'ouvrir.

Et si vous ne trouvez pas votre bonheur, Matthieu se mettra en 4 voir 8 pour vous satisfaire. 

 

 

 

 

Victime de son succès par le biais du bouche à oreille, Matthieu fait également les révisions de nos très chers moteurs thermique dans toutes les marques, et en ce début de saison, les journées ne sont pas assez longues pour lui.  Les horaires de sa boutique sont de fait limités, mais laissons lui  le temps de trouver son rythme, car sa motivation sans faille et ses idées pour l'avenir sont murement réfléchies. 

Outre le matériel neuf, vous pourrez y trouver des sondeurs d'occasion, des thermiques d'occasion..

 

 

 

Nous avons désormais à Verdun sur le doubs une double visite à ne pas manquer avec le nouveau magasin de Tarek sur lequel je reviendrais par le biais d'un article dans quelques temps, ( le temps qu'il le finalise à son idée) et le magasin de Mathieu pour nos boat.

Une commune incontournable pour  le monde de la pêche.

 

 

Commenter cet article

Archives

Articles récents