Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque

la pêche aux leurres en barque

La pêche des carnassiers avec les leurres de la marque Westin. Perches, brochets et sandres au programme.


abu garcia veritas

Publié par Philippe sur 27 Février 2013, 04:46am

Catégories : #cannes

abu garcia veritas

Une canne qui arrive en France alors qu'elle est déjà sortie depuis quelques années aux Etats Unis. Elle est comparée par certains américains aux cannes ste croix qui sont une référence mais avec un prix qui n'est forcément pas le même. Equipée d'anneaux titanium, cette canne allie légéreté et robustesse avec la technologie nano qui les donne 2,5 fois plus résistante que les cannes graphites standards. Une canne apparemment très sensitive et résonnante avec laquelle on sent bien le leurre travailler. 6 modèles spinning et 5 modèles casting sont disponibles en monobrin ou 2 brins.

Certains de nos compatriotes l'ont importée et testée, selon eux la version ML a une très bonne action de pointe. Leur test fait ressortir la légèreté et la sensibilité d'une canne US et non jap !! Le défaut de la version ML monobrin serait sa taille (2.07m) et peinerait avec des têtes plombées de plus de 15gr en plus du poids du leurre.

Il va falloir que j'aille voir mon détaillant pour voir s'il dispose d'une version spinning ML !!! Affichée à moins de 100 € sur différents sites, elle semble vouloir devenir une référence sans se ruiner. Sans doute une canne pour pêcher en finesse......Si je la trouve je ferai le test qui va bien.....

Commenter cet article

F
Tu va investir ???? du spin !!!!! a voir je suis curieux les commentaires sur ce produit sont assez flatteurs.
Répondre

Archives

Articles récents