Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque

la pêche aux leurres en barque

La pêche des carnassiers avec les leurres de la marque Westin. Perches, brochets et sandres au programme.


encore une session humide

Publié par Philippe sur 23 Septembre 2013, 14:10pm

Catégories : #brochets, #villegusien, #perches

encore une session humide

Encore une session ou quelques litres d'eau me tomberont sur le nez, mais avec du fish et le plaisir de les sortir et de les voir repartir.

Malgré les pluies incessantes que nous avons eu ces derniers temps le lac est bas !!!

encore une session humide

Arrivé sur place aux aurores, le float tube est entièrement dégonflé (déménagement oblige). Donc action gonflage de la bête, mise en place des poches latérales et à 06 h30, début de la session.

Mes repères sur ce lac que je découvre depuis cette année étant partis avec la baisse du niveau d'eau, je me dirige donc vers la digue pour y trouver un peu plus de profondeur pour chercher quelques sandres.... C'est un lac à la profondeur constante et il me faudra y retourner pour faire la berge d'en face ou je n'ai pas encore palmer. Au plus profond il sera de 5,50 mètres, et pas de poisson à l'horizon.....

Me rapprochant un peu de la digue, une première touche, c'est pas du lourd mais la canne bouge !!

J'aurais une autre touche quelques mètres mètres plus loin que je raterai : le sandre tant recherché... Dommage tu n'étais pas gros, va grossir pépère !!

encore une session humide

Le soleil faisant une timide apparition, je ferai donc les bordures histoire de taquiner quelques becs.

Le premier ne se fera pas attendre avec un montage inédit, un plomb fireball avec un daiwa duck fin shad dont la tête avait été enlevée !! Il avait fait ses preuves et avait rendu l'ame. N'ayant pas emmené son frère, j'ai testé ce montage et bingo : 55 cms

encore une session humide

Il sera suivi par un petit frère de 47 sur le même montage qui me gratifiera d'une superbe chandelle. Nerveux le garçon !!!

Quand nous sommes sur l'eau le temps défile à une vitesse folle !!! il faut déjà faire retour, ça tombe bien il se remet à flotter de plus belle.

Leurre du jour daiwa duck fin shad sans tête monté sur un fireball.........

Commenter cet article

Archives

Articles récents