Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque

la pêche aux leurres en barque

La pêche des carnassiers avec les leurres de la marque Westin. Perches, brochets et sandres au programme.


il va falloir qu'ils grossissent !!

Publié par Philippe sur 13 Juillet 2013, 14:59pm

Catégories : #lac de pont, #sandre

il va falloir qu'ils grossissent !!

Ce matin départ à 05 h 00 pour une session matinale en queue à Pont. Arrivé sur place ils ont réparé le pont avec du béton, cool on pourra y retourner en barque !!! Des pêcheurs sont déjà présents sur place et d'autres arriveront juste après.

Je démarre donc à la lame qui a fait ses preuves la dernière fois et un premier sandrillon sera pris. Pas de photos, car j'aspire à prendre plus gros.

Je continue les bordures dans les herbiers et son cousin pas plus gros rejoindra le float.

il va falloir qu'ils grossissent !!

Les autres pêcheurs sur place n'ont aucune tape j'ai donc le bon leurre !! je continue donc ainsi en changeant de lames pour prendre plus gros !! mais que nénni, un autre sandrillon rejoindra le sec. Un pêcheur au posé en prendra lui un aussi au vif (aussi gros que les miens !!!) et aura une autre touche d'un brochet qui le gratifiera d'une magnifique chandelle en guise d'au revoir. Les pêcheurs aux leurres lançant inlassablement dans le vide !!!! un peu plus tard, un pêcheur du bord aura lui aussi pris des monstres de 20 cms, mais aux leurres souples !!

Une bonne matinée qui se terminera de bonne heure car le soleil tape fort, et vu les monstres on ne va pas les abîmer...

Commenter cet article

Archives

Articles récents