Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque

la pêche aux leurres en barque

La pêche des carnassiers avec les leurres de la marque Westin. Perches, brochets et sandres au programme.


leurres ORKA

Publié par Philippe sur 10 Janvier 2013, 18:05pm

Catégories : #leurres

Pour l'instant ce sont des leurres bons marchés qui méritent d'être essayé. Belles nages pour les modèles essayés, et des tarifs qui pour l'instant sont plus que correct. Ils n'étaient pas encore importés et ils commencent sérieusement à garnir les boites. Ils font des journées portes ouvertes à MARSANNAY chez INSTINCT Pêche du 25.01 au 27.01.13 et à VERDUN SUR LE DOUBS -71- chez peche discount du 06.04 au 07.04.2013.

leurres ORKA

Pour avoir essayé les Shad avec un essai très concluant de 3 tapes en 2 heures, c'est un leurre qui a une belle nage et qui résiste bien aux dents des brochets. A réessayer sur d'autres sites.

leurres ORKA

La sirène est plus destinée à une pêche en profondeur, malheureusement le lac ou je l'ai essayé m'a juste permis de la voir travailler. Je pense que ce leurre donnera pas mal de résultats sur les sandres. 11 coloris sont disponibles.

leurres ORKA

Le fenix vibre bien lui aussi et devrait lui aussi donner de bons résultats. Son avantage est qu'il possède une poche au dessus qui nous permet de pêcher dans les herbiers façon texan. On peut sortir l'hamecon de notre tête plombée ou le laisser dans la poche. On peut utiliser cette poche pour y mettre de l'attractant sans souci. A voir aussi sur les sandres.

Commenter cet article

F
J'aime bien la sirène une bredouille et on rencontre une......... ????????
Répondre

Archives

Articles récents