Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque

la pêche aux leurres en barque

La pêche des carnassiers avec les leurres souples. Perches, brochets et sandres au programme.


Le salon de Strasbourg : bilan

Publié par Philippe sur 25 Février 2019, 10:58am

Catégories : #salon

Voilà, les meilleures choses ont une fin et je vais commencer par remercier tous les bénévoles qui ont permis sa réalisation sous la houlette de Michael Teterycz. Une équipe aux petits oignons prête à nous aider pour que les choses se passent au mieux pour nous les exposants et pour les visiteurs. Un grand merci à vous pour votre accueil.

Le salon de Strasbourg et la région était une première pour moi, je suis promené autour plus jeune, mais n'y étais jamais allé.  Je partais donc dans l'inconnu et allais rencontrer mes nouveaux partenaires de la team Alexandre et Jonathan sur le salon. Arrivé vers 10 h 00 vendredi, Alex vient d'arriver et serons rejoints très peu de temps après par Jonathan. On aurait synchronisé les montres que l'on aurait pas pu faire mieux !! On discute un peu et commençons à monter le stand qui est allégé par rapport à celui de Clermont.  Ca discute, on fait connaissance, mais ça bosse vite et bien pour effectuer une présentation du matériel digne de ce nom.

 

 

Des petites vitrines pour présenter les leurres et bien sur, le bassin, car une démonstration vaut mieux que de longs discours comme je l'ai exprimé à certains d'entre vous.

 

 

 

Les autres exposants font de même et tout se déroule dans une très bonne ambiance. On en profite évidemment pour saluer tous les potos, donc certains sont venus de très loin que ce soit de France ou de l'étranger. Et je ne vous cache pas que j'ai eu un très grand plaisir à revoir Pascal et Johnny, nos frenchies irlandais de la team Watermill, les potos de la team Cepco venus présenter la dernière création avec la 3.90.

Mais les heures passent très vite et nous quittons les lieux tard le soir, mais réussissons à rejoindre l’hôtel, prendre une douche et aller manger pour vous accueillir le samedi dignement. 

Dès l'ouverture des portes, vous étiez présents, et c'est un salon digne de Clermont qui s'est vite profilé car vous avez été vraiment très nombreux et c'est avec grand plaisir que s'on se met à l'ouvrage pour vous  conseiller.

 

 

 

 

 

Le samedi aura été l'occasion de revoir les potos venus pour certains de loin tels que Sylvain, Nico, Vincent,  Manu, Totof, Yves, car même si l'on ne converse pas longtemps avec tous, c'est une grande joie de vous revoir. Je ne vous nomme pas tous mais le cœur y est !! et la liste serait évidemment trop longue !!!

Une première journée qui s'est terminée très vite, car le temps a vraiment défiler à vitesse grand V et vous avez été très nombreux à venir aux infos.

Nous terminerons la soirée entre exposants avec une flammekueche en repas.

Le dimanche nous avons été rejoint par Djo qui vient d'intégrer la team, et par la team helvète avec Manu et Kevin. De grandes retrouvailles avec les deux compères qui étaient déjà venus nous renforcer au salon de Clermont. 

Nous avons donc continuer à vous présenter nos gammes de leurres et cannes comme il se devait, et tout cela dans une ambiance digne de ce nom au sein de la team et à votre contact, des journées comme on en redemande !!!

Le salon a donc fermé ses portes à 18h00, et nous avons donc rangé le matériel pour qu'il reparte au Danemark pour repartir pour d'autres destinations européennes.

 

Un très bon salon qui aura permis de rencontrer les nouveaux membres de la team, de vous rencontrer et vous aiguiller en fonction de votre pêche. De grandes marques étaient présentes, et il n'est pas à douter qu'avec le succès rencontré d'autres vont frapper au portillon pour présenter leur gamme.

Encore un grand merci aux organisateurs pour ce salon qui fut une grande réussite et on vous donne rendez vous l'année pour de nouveau partager ces grands moments de partage autour d'une passion.

 

 

 

 

 

Commenter cet article

Archives

Articles récents