Nouvelle session en solo à la découverte de nouveaux spots sur cette belle rivière... Une pêche différente de celle d'hier avec le même leurre cependant, mais avec une eau plus claire et des trous beaucoup plus profonds. Beaucoup moins de courant sur ces nouveaux spots, là ou les belles se trouvaient hier.
Arrivé à 06 h 20 comme hier la température était de 8° ce matin, la première tape ne s'est pas fait attendre dans le premier courant, mais elle ne prendra pas correctement le leurre. Elle n'était pas bien grosse, les lunettes polarisantes sont de nouveaux utiles.
Il faudra attendre les 09 h 00 pour mettre la première fario au sec, rien durant le laps de temps écoulé et pas un poisson de vu !!! Elle retournera dans son élément pour reprendre quelques vitamines.
La deuxième sera prise quelques mètres plus loin dans le courant, une belle défense qui ne l’empêchera pas d'être mise au sec, prise en photo et remise à l'eau.
Une session beaucoup moins intéressante qu'hier, où il a fallu enjamber de nombreuses clôtures pour éviter la bredouille. Quelques beaux spots mais sans grand intérêt.
Une bonne matinée cependant, sans vent et une température stable.
Commenter cet article