Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque

la pêche aux leurres en barque

La pêche des carnassiers avec les leurres souples. Perches, brochets et sandres au programme.


Un nouveau capot

Publié par Philippe sur 3 Octobre 2013, 13:00pm

Catégories : #Saone

Un nouveau capot

Ce matin, direction la morte de Saône pour rejoindre Yves et 2 de ses potes pour une matinée pêche.

Je les rejoints à 09 h 15 car comme d'hab je viens de faire la nuit. La température est idéale et le vent ne s'est pas encore levé...

On attaque la zone par les herbiers avec Yves aux leurres, ses potes sont au vifs en limite de ses herbiers. Nous connaîtrons très vite qui payera l'apéro à midi car Yves nous sortira un bec de 40 avant son 10ème lancer !!! Un bec à l'arrière tout aplati qui s'est fait sans doute taper par un de ses congénères. Des perches aussi grosses que les leurres utilisés attaqueront et suivront mais aucune ne verra le sec.

Yves me fera découvrir encore un superbe spot avec arbres dans l'eau juste avant que le vent ne se mettent à souffler très fort...Nous retournerons où je me serai fait cassé la dernière fois mais ce sera sans résultat ce coup-ci, la blessure devant encore être trop fraîche sur le bec.il est déjà 12 h 30 il va être temps de faire retour vers les voitures.

Je serai donc capot sur ce coup-ci mais ce n'est que partie remise. Yves sera seul à tirer son épingle du jeu avec un bec. Des petites tapes de perches, mais aujourd'hui ce n'est pas le poisson que je recherchais.

Commenter cet article

F
ça arrive même aux meilleurs !!!!!! (rires....)
Répondre

Archives

Articles récents