Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque

la pêche aux leurres en barque

La pêche des carnassiers avec les leurres de la marque Westin. Perches, brochets et sandres au programme.


Un tour à Pont

Publié par Philippe sur 7 Juin 2013, 20:33pm

Catégories : #sandre, #brochets, #lac de pont

Un tour à Pont

Aujourd'hui session en solo à Pont sur une mer d'huile la plupart du temps et un super soleil. L'eau commence à s'éclaircir un peu, et le lac est bien plein !! Arrivé sur place vers 11 h 00, je mets en place le matos vers l'eau et ravitaillement du patron au bord de l'eau.

Arrivé sur le premier spot première tape sur la lame vibrante les choses commencent bien !!!

Un tour à Pont

Mais en insistant avec celle-ci et l'essai des autres leurres, c'était le seul sandre suicidaire de la bande !!! Il retournera voir ses potes.

Des chasses en surface sont visibles sur un autre spot, un petit brochet ne résistera pas à la sirène de chez Orka. Je commanderai sa mère, mais elle ne s'est pas décidée....

Le temps passe vite au bord de l'eau et sur le chemin du retour il y a deux postes à faire, je referai un sandre et un brochet non maillé. Tout ce petit monde est repartit prendre des vitamines...

La Gopro était mal réglée aujourd'hui.... ça se voit....

Aujourd'hui il y avait 2 autres float tube sur le lac, ce n'est pas souvent !!! Peu de pêcheurs en barque, je n'ai vu que 2 barques qui n'ont fait que passer, et un pêcheur du bord. Beaucoup de promeneurs, avec certains commentaires que je taierai, car il reflète toute l'intelligence de ces messieurs je sais tout !!

Content de la session, car avant d'aller au lac, j'étais passé chez Bernard Lepy à Venarey les Laumes, ce dernier m'avait dit qu'au leurre la pêche était très difficile en ce moment. Les pêcheurs qui prenaient des fishs les faisaient au posé.

Le leurre du jour était la Sirène de chez Orka qui aura pris ses 3 poissons !!!

Commenter cet article

Archives

Articles récents