Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque

la pêche aux leurres en barque

La pêche des carnassiers avec les leurres souples. Perches, brochets et sandres au programme.


Les perches en mode drop shot

Publié par Philippe sur 14 Septembre 2018, 19:58pm

Catégories : #obtree, #perches, #brochets

Le coup du soir et du matin sont propices pour commencer u bien finir une journée de bricolage et  pour bien se changer les idées. Ce sont quelques sessions d'une heure une heure trente que nous avons fait histoire de trouver le poisson, et que la miss apprenne le drop; Et elle apprend vite et bien et ça a bien payé sur certaines sessions. Il faut persévérer ainsi, et les coupes de broc ne seront plus une grande déception, mais un apprentissage.

 

 

 

 

 

 

 

Pour eux qui se pose la question voici le matériel utilisé sur une des deux cannes utilisées, l'autre étant montée en nylon avec double drop.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et même avec l'ami Tof on s'est bien amusé entre un broc difforme par ce qu'il avait dans le ventre plusieurs coupes sur les cannes à drop…

 

 

 

 

 

 

 

Mais de bon moments de détente avec de nombreux doublés ont donné une saveur particulière de fin inachevée avec la recherche des mémères qui hantent les lieux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et comme à chaque fois c'est quand on doit repartir ou que l'on doit absolument quitter les lieux à une heure précise que les poissons se décident…

De bonne sessions qui demandent un peu plus de temps parfois, un peu plus de fraicheur également, mais une arrière saison ou nous avons droit à un super temps. La contrepartie est que cela va retarder la saison de la ticale...

perche avec un megateez
perche avec un megateez
perche avec un hypoteez
perche avec un hypoteez

Commenter cet article

Archives

Articles récents