Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque

la pêche aux leurres en barque

La pêche des carnassiers avec les leurres souples. Perches, sandres et brochets au programme.


Les concours du week-end

Publié par Philippe sur 16 Septembre 2016, 05:50am

Catégories : #concours

Les concours du week-end

Ce week-end nous serons avec l'ami Frédo à Ris Draveil pour en découdre avec les potos de la zone nord. Il nous faut absolument y valider une date pour avoir une petite marge pour la qualification. Il nous restera après deux épreuves pour améliorer nos pires résultats.

Celà risque d'être compliqué à Ris ou nous côtoierons les potos de l'Elite. Ca va faire du monde sur le site !!! Nous y reverrons donc pas mal de têtes connues.

Les concours du week-end

Mais pour vous qui n'êtes pas engagé il y a de quoi en vous rendant le samedi au concours float de la parfaite où l'équipe d'Alain vous accueillera.

Les concours du week-end

Le dimanche ce sera à St Jean de Losne où aura lieu le concours en barque organisé par Jean Claude et la gaule de la belle défense. De nombreux potos y seront, et j'espère qu'ils y feront une belle prestation. Cet un superbe spot de pêche que j'adore pêcher...dommage qu'il tombe en même temps que Ris, sinon Théo qui connait aussi le parcours, aurait continué à faire ses armes.

Voilà de quoi vous occupez ce week-end. Pour ma part je vous retrouve lundi pour vous narrez nos aventures ou mésaventures parisiennes.....

Commenter cet article

Archives

Articles récents