Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la pêche aux leurres en barque

la pêche aux leurres en barque

La pêche des carnassiers avec les leurres souples. Perches, sandres et brochets au programme.


On ne les oublie pas : Crazy Pêche

Publié par Philippe sur 1 Mai 2020, 15:18pm

Catégories : #detaillant

Je suis de retour sur le blog, car je suis installé (merci le confinement) et je n'ai pas trop voulu écrire en cette triste période, car certains mots auraient été plutôt acerbes du fait de la vision de certains sur le confinement.....

On commence désormais à voir le bout du tunnel, et de part les articles à venir, je veux que vous  ayez une vision de ce qui vous attend chez vos différents détaillants, en commençant par le magasin de Tarek à Verdun sur le doubs qui, de part le confinement n'a pu faire ses  10 jours  de salon ou je devais forcément me rendre.

J'y serais allé pour échanger avec vous et vous conseiller sur les leurres et cannes de la marque bien présents dans ce magasin. 

Quand on prépare un salon qui dure autant en temps, il faut faire rentrer du matériel, car ce n'est pas quand celui-ci a commencé que l'on reçoit les camions de livraison !! Le tout a forcément un coût et il faut forcément rentrer des liquidités pour vivre. 

Ce sont donc deux rack à cannes avec de la w3, w4, w6 qui vous attendent, un panel forcément choisi, en fonction du secteur qui saura forcément vous faire plaisir.

 

 

 

 

Ce sont également les shad teez, curlteez, zander teez qui composent le vrac avec les coloris qui fonctionnent vers la Saône très proche.

 

 

 

 

 

Ce sont également les pochettes de leurres souples pour la pêche des sandres et perches avec mes leurres favoris pour le broc : les ricky.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les swim dont la team vous vante les mérites sont évidemment bien présents. A leurs coté, mike, percy et autre leurres durs sauront compléter vos boites en fonction de votre pêche préférée.

Comme vous pouvez le voir les rayons sont pleins à craquer, et il vous sera difficile de ne pas trouver votre bonheur. 

Voici donc un aperçu de ce qui vous attend chez crazy peche. Alors n'hésitez pas à aller voir Tarek, c' est un passionné,   il est de très bons conseils et saura vous conseiller en fonction de votre pêche.

 

 

 

 

 

 

 

 

Les prochains articles seront également consacrés à d'autres détaillants bourguignons où je vais également, car plusieurs d'entre eux ont joué le jeu en me transmettant leurs photos. 

Quand j'ai commencé à pêcher, il  n'y avait qu'eux pour nous conseiller et nous orienter, et j'ai continué ainsi partout où je suis allé. Ce climat de confiance et d'échange a une valeur inestimable, et les détaillants méritent tous notre attention. Mais surtout, il ne méritent pas  que certains  les laisse tomber pour faire de pseudos économies..... qui finiront au fond d'une boite car mal conçu....

Commenter cet article

Archives

Articles récents